Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
5 septembre 2009

Doudous et Cie

J'ai ajouté un nouvel album, intitulé "Doudous et Cie". Cette compagnie de doudous a ouvert ses portes en 1976 et n'a cessé de grandir. Des petits, des grands et voir même des très grands sont venus petit à petit rejoindre les premiers. Qui n'aiment pas les doudous ? J'aimerais bien savoir, car pour ma part, je suis sûre que chacun de nous a bien besoin d'un petit doudou chez lui, peu importe sa nature. Alors dépêchez-vous, rendez-vous en famille pour découvrir l'album "Doudous et Cie" et laissez parler votre coeur : Lequel aimeriez-vous caliner ?

P.S. Certains se sont cachés, d'autres ont déménagés, que sais-je ? ... mais je compte bien tous les retrouver un jour pour vous les présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
28 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 835
Publicité