Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
16 décembre 2009

Première neige

Les premiers flocons sont tombés ce matin, mais ... ce n'était pas suffisant pour prendre une belle photo, alors je vous en présente une des années précédentes qui me plait bien en fond d'écran.

waiting_canalblog__21500_St_Germain_les_Senailly_2005_02_IMG00141

Et quand la neige tombe tranquillement, voilà ce que ça donne.

waiting_canalblog_21500_St_Germain_les_Senailly_2005_02_IMG00159

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles ces photos! ^^ J'avoue que je n'ai pas souvent l'occasion d'en prendre de telles, vu que je vis dans la région bordelaise.. Du coup ça fait un peu rêver... :) Joyeux Noël!
Répondre
C
Bonjour, alors tu es dans l'Oise pour les fêtes donc "bienvenue voisine" ! j'aime beaucoup ces deux photos elles sont très belles. Bon dimanche, bise, Corinne
Répondre
N
J'aime beaucoup la 1ère !!! Merci, pour ton soutiens, gros bisous, bon week-end...
Répondre
N
certains avec angoisse, d'autres dans la joie<br /> bonne journée
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 888
Publicité