Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
6 juin 2010

Devinez quoi ? ...

Voilà, ça y est, j'ai fait l'acquisition d'un objectif 70 mm/300 mm ; depuis le temps que j'en rêvais ! ... Alors vous devez bien imaginer que je n'ai pas perdu une minute pour faire des essais. Je vous présente donc mes premiers clichés.

Tout d'abord ce chat qui me fuyait tout le temps ...

waiting_canalblog_2010_06_DSC_0039

... et quelques oiseaux.

canalblog_2010_06_DSC_0046

canalblog_2010_06_DSC_0051

waiting_canalblog_2010_06_DSC_0044

Ce n'est pas encore parfait, mais la prochaine fois ce sera mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, de biens belles photos, tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou ! bonne soirée, bise, Corinne ( tu as eu mon mail ? )
Répondre
M
Bon courage ...tu vas y arriver !!! bonne soirée
Répondre
O
ben pour un premier essai avec ton 70-300 pas mal ce qui le plus dur au début ces que le poids de l apn est plus lourd donc on a tendance a bouge un peut plus ces un sigma ton 70-300 ? ces ce que j ai et en position macro il donne pas mal <br /> francois
Répondre
I
300mm,tu va pouvoir jouer au paparazzi lol<br /> A bientôt
Répondre
L
j'aime beaucoup la première !!<br /> surtout à cause de la couleur des yeux du chat !!!
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 915
Publicité