Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
15 juin 2010

Pour les vacances ou un week-end

Le parc Buffon à Montbard (21500)

La tour de l'Aubespin

waiting_canalblog_21500_Montbard_2010_06_DSC_0168

La tour St-Louis

waiting_canalblog_21500_Montbard_2010_06_DSC_0166

Le cabinet de travail de Buffon

waiting_canalblog_21500_Montbard_2010_06_DSC_0155

Au fur et à mesure, j'ajouterai d'autres photos de ce parc, dans l'album "La France en images".  A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa pour faire de jolies ballades ! bonne soirée, bise, Corinne
Répondre
F
Superbes prises de vue bien cadrées.<br /> Mise au point comme il faut<br /> Bravo<br /> @+ fabrice
Répondre
N
Un endroit, où il fait bon vivre, j'aime beaucoup ! Gros bisous
Répondre
B
Très joli parc.Je l'ai connu pendant mes années d'internat au CET qui s'appelle maintenant LEP,je crois.
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 889
Publicité