Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
21 octobre 2010

Le chat et la souris

Oh, grande surprise !  Le chat se sent inquiet, tétanisé devant l'objectif, il ne lâche pas sa proie ; vite un clic pour ne pas rater cet instant. Juste un petit bémol, la lumière.

waiting_canalblog_2010_10_bis_DSC_0057

Je m'éloigne un peu. Le chat semble moins effrayé mais reste tout de même prudent ; il maintient sa proie avec ses pattes. A nouveau : clic, il est dans la boite. Et là on voit bien ses deux beaux yeux bleus.

waiting_canalblog_2010_10_bis_DSC_0058

waiting_canalblog_2010_10_bis_DSC_0059

Une petite dernière. Le chat serre de plus en plus fort sa souris, il doit craindre que je la lui vole, mais pas de danger, dans l'APN, oui, dans l'assiette, non.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chat magnifique! ça me fait penser à mes chats qui très souvent dépose des bêtes mortes dans mes chaussons ou devant la porte de ma chambre!<br /> <br /> Tes photos sont toutes très sympas...bisousss
Répondre
C
Bonsoir, merci de ta visite, je viens de rentrer d'un repas de famille, je suis pressée de me coucher, crevée, trop mangé...lol...bise, Corinne
Répondre
T
Très jolies photos, félicitation
Répondre
L
J'aodre la dernière !<br /> il a des yeux magnifiques !
Répondre
C
Un joli chat dans une peau de vache...lol.... il est très beau ! bon week end ! bise
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 888
Publicité