Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
3 novembre 2010

Album photos "animaux"

J'ai repris tout mon album pour une meilleure organisation. Je l'ai ordonné selon la classification du règne animal. Quant à la description de chaque photo, c'est en cours. J'espère que cette nouvelle présentation vous plaira et qu'elle vous apprendra autant qu'elle m'a appris. Laissez-moi vos commentaires sur le sujet, positifs ou négatifs, c'est toujours constructif.

Exemple :

Titre :

Classe : Oiseaux

canalblog_2010_10_bis_DSC_0091

Description :

Tourterelle : vertébré de l'ordre des colombins ...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bernadette, "le canard" mais oui je connais le sucre dans la goutte et même dans le café c'est ainsi que je prenais le sucre dans les bras de mon père petite, que de souvenirs !!!! bonne journée, bise, Corinne
Répondre
H
bonjour Bergaminet.toute la quietude dans cette photo.bonne journée.henri
Répondre
C
Bonjour Bernadette, merci de ta visite, je passe te souhaiter un très bon week end, nous c'est pluie et re-pluie...lol...bise, Corinne
Répondre
I
Coucou écoute tout va bien en ce moment pas le temps de bricoler mais c'est bientot Noël alors peut être que la motivation va revenir...Merci de venir régulièrement.Bise
Répondre
C
Bonjour Bernadette ! je la connais la coquine sur son échelle ! bonne journée, bise, Corinne
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
28 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 833
Publicité