Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
4 avril 2012

Il manque le lièvre ...

 

Mes nouveaux voisins, amoureux de la nature, ont des animaux qu'ils aiment chouchouter : Poules, chiens, ânes, et tortues qu'ils m'ont autorisés à photographier. Chacune de ces charmantes bêtes a un nom ... mais je ne les ai pas encore bien mémorisés.

Les animaux que je vous ai présentés récemment ne sont donc  pas les miens.

 

Aujourd'hui, je vous laisse découvrir une des petites tortues (2 ans) qui déguste un pissenlit.

 

waiting canalblog 2012 04 DSC_0544

 

waiting canalblog 2012 04 DSC_0545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bergaminet, j' ai lu ton com chez patou 56 et je trouve que tu as raison au niveau des comm, les gens viennent et ne disent pas leur ressenti dommage pour nous, , alors je viens te dire que tu prends de belles photos ,et d' avoir des animaux parmi cette belle nature qui t' entoure même si c' est ceux de tes charmants voisins, j ' adore les animaux pour en avoir deux deux chattes a voir sur le blog , je vais m' inscrire a ta news a bientôt et joyeuses pâques dane
Répondre
C
Bon appétit !
Répondre
L
elle est trop mimi..Laetitia est jalouse...elle les adore.
Répondre
F
Elle dévore son pissenlit..<br /> <br /> @+ fab
Répondre
C
Elle a l'air d'avoir bon appétit cette charmante petite bête.
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
28 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 835
Publicité