Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
11 mai 2012

Votre avis SVP sur objectif 150/400 mm (modif du 11/05/2011)

 

Vous me connaissez bien maintenant et vous voyez ce que j'aime dans la photo.

 

Mon équipement :

1 appareil photo numérique Nikon D60

1 objectif Nikon 18/55mm

1 objectif Sigma 70/300mm

 

J'aimerais acquérir un objectif plus puissant, par exemple 150/400mm (voir le lien ci-dessous). Vu l'investissement, je n'aimerais pas me planter. Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie très sincèrement pour votre réponse.

 

Lien : http://purnimadigital.com/objectif-sigma-120-400-mm-f-4.5-5.6-apo-dg-os-hsm-nikon-r-08370-00133-00.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
120 400 de sigma c'est un bon objectif qui ouvre à 4 lourd demande obligatoirement un monopode ou un trepied il me sert exclusivement en photographie sportive(foot, rugby c'est bien pour l'animalier avec un affut .j'ai aussi un 50 150 de chez sigma qui ouvre à 2,8 et un 70 300 f4 de la même marque +un multiplicateur 1,4
Répondre
F
Je rejoins l'avis de Gérard pour le Sigma 150 / 500.<br /> <br /> Après c'est la luminosité qui prime mais avec le boitier NIKON, tu peux monter en isos avant d'atteindre du bruit sur tes prises de vue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
S
Je passe te faire un coucou tout en découvrant ton blog photos tu es très doué un grand bravo<br /> <br /> Bon dimanche et bonne soirée bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Salut Bergaminet,<br /> <br /> Je vais essayer de te donner mon avis sur ton choix. Le 120/400 Sigma est un bon produit, sa plage d'ouverture f4.5/5.6 est attractive et tu peux compter sur son moteur et son stabilisateur.<br /> <br /> Le soucis c'est que si tu as déja un 300mm tu verra que tu seras vite "coincé" par un 400, c'est pourquoi mon choix se porterais plus sur le 150/500 sigma stabilisé, ouverture f5.6/6.3. Car même si les ouverture sont plus réduite, en journée cela ne dérange pas. Je l'ai depuis 3 ans et j'en suis satisfait vu le rapport qualité/prix.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 889
Publicité