Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
8 septembre 2012

Une grande surprise ...

 

Un joli petit.

 

Quel bonheur j'ai éprouvé quand mes yeux se sont portés sur ce faon (jeune chevreuil). Je n'osais pas y croire. Je l'ai rencontré sur le parcours du golf d'Apremont (60300). Habitué à voir les golfeurs, il n'était même pas effrayé, j'ai donc eu le temps de l'admirer et de le mettre en boite (tout comme les petits écureuils présentés précédemment).

 

waiting canalblog 2012 09 DSC_2300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mimi j'adore quel chance tu as u.
Répondre
C
Magnifique,quelle chance d'avoir fait une aussi belle rencontre.
Répondre
C
Génial cette photo! En effet tu as fais de belles rencontres sur ce parcours. J'ai hâte de voir la suite! :-))
Répondre
A
Bonjour Bergaminet. Superbe photo d'un magnifique faon. On voit qu'il a l'habitude de voir des personnes. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un très bon samedi après-midi. Amicalement Antoine.
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 909
Publicité