Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
23 septembre 2012

Patrimoine

 

Le château de Bourbilly - Bourbilly 21140 Vic de Chassenay

(Suite et fin de la visite)

 

waiting canalblog 21140 Bourbilly 2012 09 DSC_0158

Le château côté cour

 

waiting canalblog 21140 Bourbilly 2012 09 DSC_0176

A droite dans la cour du château

 

waiting canalblog 21140 Bourbilly 2012 09 DSC_0171

Côté parc

 

waiting canalblog 21140 Bourbilly 2012 09 DSC_0148 a

Tout au fond du parc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La dernière photo est superbe, j'adore! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
Avec ce beau ciel bleu c'est trés beau ! Gros bisous, Bernadette...
Répondre
G
Encore une belle balade photographique
Répondre
F
Perdu au fin fonds d'une immense foret ... <br /> <br /> Il se dresse bien fier ce chateau et il a raison il est superbe ... <br /> <br /> Pour ce qui est de l'appareil photo que j'aimerais bien avoir , hélas mes moyens sont très modérés et je n'ai pas non plus envie de me louper ... il y a tellement le choix qu'on s'y perd
Répondre
F
Toujours sous le charme de cette architecture...<br /> <br /> Grand bravo pour ta dernière prise de vue sur le portail métallique endommagé.<br /> <br /> C'est extra !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité