Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
31 mars 2013

En lisière de forêt

 

Un petit chemin longe ce champ. Je m'y promène en voiture, tranquillement, quand tout à coup j'aperçois au loin cette chevrette. Je m'arrête, et "clic", puis je continue ma route sans la quitter des yeux pour suivre son parcours.

 

waiting canalblog 2013 03 DSC_0194

 

La voici d'un peu plus près.

waiting canalblog 2013 03 DSC_0209

 

Et maintenant voilà qui arrive ..., le brocard. 

waiting canalblog 2013 03 DSC_0205

 

Tous deux continuent tranquillement leur promenade

sans se soucier de moi.

waiting canalblog 2013 03 DSC_0202

 

J'ai eu ainsi un immense plaisir à les contempler, avant qu'ils ne rejoignent gentiment la forêt. Mon seul regret est de ne pas avoir pu m'approcher davantage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Véritablement logique, votre propos s'applique totalement à mes réflexions habituelles sur ce sujet spécifique.
Répondre
V
quelle magnifique rencontre !
Répondre
C
Un couple de chevreuils à surveiller pour tes prochaines sorties.<br /> <br /> Ils ne se contentent que de 5 hectares d'espace vital.<br /> <br /> Ils reviendront ici pour s"alimenter.<br /> <br /> Tu auras je te le souhaite encore de belles émotions.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
J
Ce sont toujours des temps forts quand on ne s'y attend pas.
Répondre
S
moment d'émotion comme je te comprends !<br /> <br /> tu es vraiment une chasseuse de photos ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 915
Publicité