Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
27 avril 2013

Une fauvette

 

Sur le soir, plutôt à contre-jour, j'ai tout de même réussi à identifier une fauvette à tête noire (mâle). C'est la première fois que j'en vois une, sans doute parce que je n'avais pas bien regardé auparavant. La qualité n'est pas géniale, j'essaierai de faire mieux une prochaine fois. Exceptionnellement, j'ai retouché légèrement ma photo (luminosoité et contraste) pour l'identification.

 

waiting canalblog 2013 04 DSC_0029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Rebonjour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoilou!!!<br /> <br /> Entre-temps j'ai été voir ta page avec la liste de tous tes oiseaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Et bon appétit!!!
Répondre
M
Elle a bien mangé cet hiver!, on dirait celle de la dernière fois inclinée
Répondre
C
merci google chrome qui me permet momentanément de suivre ta page avant de changer de pc ce n'est pas la fauvette noire qui dira le contraire
Répondre
C
le contre -jour n'est pas évident mais belle photo quand même !
Répondre
M
Voilà quelques temps que je ne suis venue te rendre visite. Des soucis m'ont tenu loin du net. C'est avec plaisir que je te retrouve dans ta jolie nature.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 886
Publicité