Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
2 juin 2013

Souci ordi

 

Bonjour à tous,

 

Le système d'envoi de photos n'accède plus à mes fichiers "images" alors qu'ils sont toujours bien présents sur mon ordi. Je vous demanderai donc d'être patients en attendant de trouver le pourquoi afin de remédier à ce problème. Et chez vous, ça fonctionne ? Si vous avez une idée, donnez-la moi, elle sera la bienvenue.

 

D'un autre côté, ça me laissera du temps libre pour le jardin tant délaissé. Du soleil, du froid, du vent, le jardin est encore plein d'eau : ce n'est pas encore ça. Mais si peu de soleil fait du bien malgré tout.

 

Bonne continuation et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour détecter et corriger la panne, aucune idée pour t'aider malheureusement..A tout bientôt, courage aussi pour le jardin plein d'eau...bonne fin de journée, amitiés, Anne
Répondre
C
bises de loir et cher
Répondre
C
bises de loir et cher
Répondre
M
ça arrive, c'est pas grave, il est bon de temps en temps de se passer de l'ordi!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
vivement que cela refonctionne , bon jardinage !
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 888
Publicité