Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
4 novembre 2013

XXL (Réponse à la devinette)

 

 

Une citrouille en xxl..

Vous avez eu l'oeil, ou pas., en tout cas vous vous êtes amusés à estimer la taille de cette belle citrouille. Selon certains, elle aurait pu être en XXXXL, mais je reconnais, ce n'était pas forcément évident.

Voici la réponse :

Son diamètre le plus large : 46 cm

Sa circonférence : 142 cm

Son poids 16 Kg


Meilleures estimations : Coco avec un diamètre de 60 cm et Celadon avec un poids de 18 Kg. Bravo à vous et en récompense, je pourrai bien vous faire un petit potage.. A vous de voir.

Merci pour votre participation et quoiqu'il en soit, elle finira en potage ou dans un soufflé au fromage pour mon plus grand plaisir.

 

Citrouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle citrouille de peut-être de 75cm de diamètre !
Répondre
G
Le diamètre je ne pourrai répondre, et pour le poids, je dirai une trentaine de kg (celle que j'ai récolté l'année dernière faisait 32kg! ).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
70cm de diamêtre 18kg
Répondre
I
Je dirais 31cm.....de diamètre,une belle citrouille pour faire de beaux potages
Répondre
I
Je dirais 31cm.....de diamètre,une belle citrouille pour faire de beaux potages
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 915
Publicité