Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
20 novembre 2013

La France en images

 

Bonjour à tous.

En ce moment, je n'ai rien de particulier à vous mettre sous l'oeil, alors je vous propose de revisiter mon album "La France en images" où pourrez y découvrir, entre autres ma région qui est la Bourgogne.. Je vous souhaite une promenade agréable, installé bien au chaud dans votre fauteuil..

Bonne journée à tous et merci pour vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressante comme possibilité de publier ses prises de vue.<br /> <br /> Merci pour ce partage illimité.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
C
c'est vrai que le temps ne se prête guère aux photos ! (du moins chez moi !)
Répondre
C
je clique sur le lien et pas d'images mais l'accueil canalblog
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 886
Publicité