Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
10 mai 2014

Sortie nocturne

 

En regardant par la fenêtre, une petite lumière verte attire mon attention.

Lampyre ou vert luisant (Lampyris noctiluca)

 

D'un peu plus près, c'est comme si un petit fantôme me ragardait

Lampyre ou vert luisant (Lampyris noctiluca)

 

Curieuse, j'ai voulu en savoir plus.

Pour une photo sans flash, j'ai apporté une source lumineuse,

et voilà. le résultat : une petite bête à laquelle je ne m'attendais pas. .

Lampyre ou ver luisant (Lampyris noctiluca)

  

Et si comme moi, vous voulez en savoir plus, consultez la fiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un insecte que je n'ai pas vu depuis quelques années.Vraiment un drôle d'insecte.
Répondre
T
petite ils me fascinaient<br /> <br /> merci
Répondre
M
Jolie rencontre avec ce ver luisant, il ne paye pas de mine comme ça, seulement sa lumière est très étrange et remarquable, belle journée
Répondre
S
J'ai d'abord pensé à une nouvelle planète.... verte, illusion presque parfaite, je suis tres nature, mais j'ai horreur des petites bêtes<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
On ne s'attendait tellement pas à cette petite bête... Je l'aime bien sous forme de petit fantôme... Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 889
Publicité