Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
18 juillet 2014

Croisière

Croisière sur le canal de Bourgogne

Embarcation à Pouilly en Auxois

Circuit de la voûte - 21320 Pouilly en Auxois

 

C'est parti pour une navigation de 2 h (6 Km aller-retour)

 Circuit de la voûte - 21320 Pouilly en Auxois

 

Traversée de la voûte

Circuit de la voûte - 21320 Pouilly en Auxois

 

La suite dans un prochain message

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut mon amie, je passe te souhaite un bon week-end, bise a+
Répondre
C
apn a du cliquer comme un fou
Répondre
D
Ca doit être sympa et frais par cette chaleur!!
Répondre
M
Wow cette voute est bine impressionnante, ça doit être cool d'y passer... Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!
Répondre
S
Je m'attendais a suivre cette belle croisière et je reste sur ma faim .....pourquoi s'arrêter en si bon chemin?<br /> <br /> bisous
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 891
Publicité