Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
10 octobre 2014

Bah ! ...

Mon dieu qu'il est laid !.

Il s'agit peut-être du Bufo Bufo, le crapaud le plus répandu en Europe.

Pour la petite histoire, je faisais du nettoyage dans le jardin quand, tout à coup, je l'ai découvert à mes pieds. Ho la la ! Quelle horreur ! Comme il s'agissait d'une première, je me devais bien de faire quelques clics..

Pour en savoir plus voir la fiche

Crapaud (Bufo Bufo peut-être)

 

Il se dissimule dans la petite haie. Ouf ! Je ne l'ai pas revu..Crapaud (Bufo Bufo peut-être)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh il n'est vraiment pas beau. hihi
Répondre
M
C'est sûr, il n'est vraiment pas attirant du tout, et inspire de la répulsion naturellement, sans doute a-t-il son utilité et mérite-t-il de l'attention..???Mais à première vue je réagirai comme toi..belle et douce journée
Répondre
B
Pas très joli,mais très utile dans un jardin.
Répondre
C
surtout ne le fais pas renter chez toi pour l'apéro il se cacherai bien vite .Laisse le dehors là est son milieu il trouvera bien une cache souterraine pour se protéger du froid et des prédateurs.Oui c'est moi BUFO le crapaud qui n'est pas beau rond comme un tonneau j'en croque des vilains pas beaux du jardin et hop une délicieuse limace pour mon 4 heures entre les feuilles de blettes
Répondre
D
pas trés attirant mais tu as bien fait de le prendre en photo!!<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 915
Publicité