Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
15 décembre 2014

Indésirables

Depuis environ une semaine, vos messages arrivent pour la plupart dans mon dossiers "Indésirables". Allez savoir pourquoi. ?

N'hésitez pas à regarder le vôtre peut-être vous retrouverez, tout comme moi, des notifications de messages ou des commentaires.

Cela viendrait-il de Canallblog ? A suivre.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Bien reçu ?
Répondre
M
Merci du renseignement, c'est en effet bien désagréable! Cela ne m'arrive pas (pour l'instant). Belle fin de journée, amitiés
Répondre
C
bonne réception de ce message peut être sera il considéré comme indésirable bonne nuit
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas ce souci, je reçois bien ta news<br /> <br /> Je vais voir régulièrement dans mon dossier des spams et si un mail s'y trouve alors qu'il ne doit pas, j'indique que ce n'est pas un spam et tout rentre dans l'ordre
Répondre
M
Une très bonne journée à toi aussi, bisou!
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 909
Publicité