Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
7 avril 2015

Une cloche

Une cloche que je voulais dans ma collection. Mais comment faire quand on a peur de grimper dans le clocher ? Voilà la solution : j'ai prêté mon appareil à JS qui a bien voulu la prendre en photo pour moi. Merci JS.

Cette cloche sonne les heures, les demi-heure et l'Angélus, ce qui met un peu de gaieté dans le village..

 .

21500 St Germain les Senailly

 

21500 Saint-Germain-les-Senailly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette cloche
Répondre
D
salut mon amie, je te souhaite un bon dimanche, bise a+
Répondre
J
Bonjour elle est belle, j'adore, ton village et beau aux travers de tes clichées. Belle découverte, merci pour ce partage. Douce journée, bisous.
Répondre
C
Magnifique et imposante !
Répondre
K
Belle fin de semaine à toi ☼
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 915
Publicité