Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
7 novembre 2009

Nouvel album/New album

Je viens d'ouvrir un album "Effets particuliers" dans lequel vous découvrirez mes propres photos retouchées auxquelles j'ai appliqué un effet particulier. Petit à petit, comme l'oiseau fait son nid, je l'approvisionnerai. Ci-dessous, la couverture de cet album.

I have just open a new album "Effets particuliers" with my own photos touch up. See below an exemple.

waiting_canalblog_Photo10_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage et de ton com, cela fait toujours plaisir d'avoir un nouveau visiteur sur les chemins de mon blog.<br /> Je chemine chez toi: d'abord tes créations, tu en as de belles idées!!<br /> Puis dans tes photos (j'adore celle-ci!). Moi aussi j'aime les photos et les transformer juste un peu...<br /> Je peins et je t'invite http://doneuville.canalblog.com<br /> Je reviendrai...<br /> Do
Répondre
N
SALUT ! Comment vas-tu ? Je tombes par hasard, sur un blog, et j'ai vu ton nom dans ses favoris ! Ben, alors tu m'as pas dis, que tu étais là ? Ah, moins que j'ai zapper, sans faire exprés...
Répondre
C
tu utilises quel logiciel ?<br /> et nous ferais-tu cadeau des détails de fabrication ?<br /> j'aime bcp " bidouiller" aussi les photos sur photoshop element 6
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 918
Publicité