Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
23 janvier 2010

En promenade à Semur en Auxois

Hier, il faisait beau, je suis donc allée me promener pour tester mon nouvel appareil. Je vous présente ci-dessous quelques unes de mes photos, les autres sont à mes albums.

Au fond les 4 tours

21140_Semur_en_Auxois_2010_01_DSC_0009

Petit chemin qui vient de  la rivière

21140_semur_en_auxois_2010_01_DSC_0029

Les tours et la rivière

21140_Semur_en_Auxois_2010_01_DSC_0013

Un joli lampadaire

21140_Semur__en_Auxois_2010_01_DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Semur en Auxois, une ville que je ne connais pas encore !<br /> Je te félicite pour tes cadrages mettant bien en valeur ce site.<br /> J'ai un coup de coeur pour la première.<br /> @+ fabrice
Répondre
A
Serie de photos magnifique avec un très bon cadrage. J'aime bien la photo de l'escalier. Le cadre est parfait. Je te souhaite de passer une très bonne journée.
Répondre
G
Super, tu as quoi comme apn? @+
Répondre
C
Bonsoir Bernadette, très jolies photos, une région très riche en patrimoine. Bonne soirée, bise, Corinne
Répondre
V
une bien belle promenade ! bonne journée
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Hier 2
Ce mois ci 59
Depuis la création 184 985
Publicité