Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
18 avril 2010

Gendarmes et gendarmettes

Pour terminer le week-end dans la bonne humeur, je vous présente les gendarmes, non pas à St Tropez mais à St Germain. Aujourd'hui, ils se sont réunis pour faire la fête, et quelle fête ! ...

waiting_canalblog_2010_04_DSC_0190

Il y en a même deux qui se sont échappés pour ... enfin bref, ils sont sur leur petit nuage.

waiting_canalblog_2010_04_DSC_0186

Mais attention, prudence les petits coquins, on ne sait pas ce qui peut arriver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir Bergaminet.belle photo comme dab avec une préferance pour le clin d'oeil de la seconde.amitiés.Henri
Répondre
F
Trop rigolote ton idée de titre !! c'est vrai qu'il y en a un peu partout de ces bebetes.<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog!<br /> bisous et belle journée<br /> val
Répondre
C
Bonjour, en effet j'en vois partout et ils marchent accrochés ensemble, l'un à l'endroit l'autre à l'envers, faut le faire quand même ....lol....bonne journée, bisous, Corinne
Répondre
F
Coup de coeur pour ta seconde prise de vue.<br /> @+ fabrice
Répondre
N
C'est vrai y'en a partout en ce moment !Pour le magnolia, je l'ai pris à temps car il n'y a presque plus de fleurs, ça dure pas trés longtemps, un coup de vent et hop, plus rien ! Bisous, bonne soirée...
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 922
Publicité