Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
12 juin 2011

Chouette

Pelote de réjection de chouette

Il s'agit d'une boule comprenant poils, plumes et ossements que la chouette régurgite après son repas.

waiting canalblog 2011 06 DSC_0050

 

Ci-dessous, après dissection partielle, vous pouvez déjà découvrir les élements régurgités, entre autres, du poil, la mâchoire d'un rongeur et les griffes d'un oiseau.

waiting canalblog 2011 06 DSC_0058

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh!!<br /> Cela me rappelle l'école ou l'on ouvrait des pelotes, j'en garde un bon souvenir.<br /> A+
Répondre
C
Bonjour Bernadette, mais tu t'entraine pour jouer dans les experts au prochain feuilleton...lol...j'avais déjà fait pareil il y a longtemps, c'est incroyable ce que l'on peut découvrir. Bonne soirée, bise, Corinne
Répondre
F
Quel appétit cet oiseau !<br /> Un document intéressant.<br /> Bonne journée<br /> @+ Fab
Répondre
J
On peut voir le crâne d'une musaraigne ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
T
Sympa la photo,très interessante,justement j'en ai vu une cet après midi lors d'un rando<br /> <br /> amitié Christophe
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 918
Publicité