Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
27 juin 2012

Papillon - Butterfly

 

J'ai apporté toute mon attention dans mes recherches sur les papillons que j'ai trouvé dans mon jardin et j'ai apporté quelques informations complémentaires dans l'album correspondant (L'album classe : Insectes). Je vous invite donc à venir le découvrir (ou redécouvrir). Si toutefois vous trouvez des erreurs, dites-le moi sans hésiter (toute critique est constructive).

 

canalblog 2011 09 DSC_0104

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien trouvé la 'petite bête' dans ta collection, ce n'était bien sûr pas une abeille mais un syrphe à ceinture. Merci pour l'info et pour ton passage :)
Répondre
L
cuivré commun :lycaena phlaeas
Répondre
A
Bonsoir Bergaminet. Superbe photo d'un magnifique papillon. Ton cadrage est excellent. Je pense que tu vas bien et je vais ste souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
F
Fabuleuse prise de vue.<br /> <br /> J'aurai peut être cadré différemment !<br /> <br /> En portrait, tout simplement...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 931
Publicité