Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
15 septembre 2012

Ecureuil roux

 

Un peu coquin cet écureuil rencontré à Creil. Il vient de sortir d'une habitation par une fenêtre de toit et se balade gentiment sur les maisons voisines. Il vient dans ma direction. Quelle aubaine ! J'ai le temps de l'admirer, mais un chat est passé par là et il s'est enfuit à toutes pattes en passant à 5 m environ de moi. Tout s'est passé si vite que je n'ai pas réussi à faire un clic correct pour un beau gros plan.

 

waiting canalblog 2012 09 DSC_2272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est toujours difficile à photographier ces écureuils vu à la vitesse où ils se déplacent, bravo<br /> <br /> beau blog, photos de château font toujours rêver et il y en a beaucoup en France
Répondre
M
Si mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
K
Un passage chez toi...<br /> <br /> surprenante cette photo!<br /> <br /> kikelle
Répondre
G
Une bien belle recontre !
Répondre
C
Et bien malgré la vitesse de ton clic, ta photo est nette! Il a l'air bien joli ce petit roux!
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 918
Publicité