Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
24 juillet 2013

Appareil photos

 

La panne.

Au départ, on pouvait penser qu'il s'agissait d'une panne d'objectif, mais il semblerait bien que ce soit le boitier qui pose problème. Je dois donc renvoyer l'ensemble pour une étude plus approfondie. Tant pis, j'attendrai ... Mais tout de même, quand on aime, Ca parait long.

En attendant, je profites de vos belles photos, et vous souhaite de bonnes vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore patience !
Répondre
A
Bonsoir Bergaminet. J'espère qu'il va être rapidement réparé. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine
Répondre
A
Bonsoir Bergaminet. J'espère qu'il va être rapidement réparé. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine
Répondre
C
Patience! en attendant, photographie avec les yeux !
Répondre
C
fabrice a raison demandes pour un prêt d'apn à ton vendeur s'il est bon commerçant <br /> <br /> enattendant le retour on t'enverra des fotos pour le plaisir
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 925
Publicité