Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
29 juin 2014

Vue sur la vallée

Du haut de St Germain, on domine la vallée de l'Armançon. Dans la verdure on découvre, entre autres, le petit village de Senailly et le château. qui appartient à la ville de Pantin.. et chaque année, pendant les vacances, les enfants y viennent en colonies ce qui met de l'ambiance au village.

Ca vous rappelle votre jeunesse ?  "Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa ..."

  

21500 Senailly - La colonie de Pantin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bon dimanche!
Répondre
M
Un beau château avec un grand parc, les enfants de la ville se trouvent en sécurité et libres de gambader au soleil en toute liberté...je ne suis jamais allée en colonie de vacances..
Répondre
F
J'ai été mono en colonie et j'avoue que j'adorais cela !!
Répondre
V
Quelle belle vue !
Répondre
C
Un beau paysage en tout cas !
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 918
Publicité