Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos B. Février
19 juin 2015

Gourmandise (Article complété)

Cette année il y avait déjà très peu de cerises, et pour couronner le tout, elles ont été mangées avant d'être mûres. (Oui normalement elles sont noires).. La faute à qui ? A ce bel inconnu qui est venu se délecter. Je ne l'avais encore jamais vu. celui-là : Un peu déçue d'avoir fait sa connaissance en cette circonstance. Après recherche : Il s'agit d'un étourneau sansonnet juvénil

Etourneau sansonnet (Sturnus vulgaris) Juvénil

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
???
Répondre
F
c'est sûrement un juvénile, ses pattes sont vraiment crochues .. bec long et bien pointu ... mais je t'avoue que je n'arrive pas à l'identifier , on dirait qu'il y a du jaune à la pointe de son bec ??
Répondre
B
Joli cet oiseau mais inconnu pour moi également.
Répondre
G
Pourquoi déçue des circonstances? Les animaux doivent se nourrir.
Répondre
K
Il s'est régalé<br /> <br /> Je ne peux t'aider pour le nommer<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Photos B. Février
Publicité
Photos B. Février
Newsletter
27 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 925
Publicité